Gières Gymnastique

Gières Gymnastique est une association sportive (association loi de 1901) affiliée à la Fédération Française de Gymnastique (FFG).

Notre club est rattaché au Comité Départemental de Gymnastique Isère (FFG38) qui dépend du Comité Régional de Gymnastique Auvergne-Rhône-Alpes (FFG AURA).

Gières Gym détient le label Petite Enfance de la FFGym.

Quatre pôles sont proposés par l’association : la Petite Enfance pour les touts petits de 15 mois à 5 ans, le Loisirs à partir de 6 ans, la Gym Adultes à partir de 16 ans et la Compétition en GAF (Gymnastique Artistique Féminine).

Notre bureau

Stéphanie ARNAUD

Lindsay BARDOU

Trésorière

Evelyne DEPORTES

Diane BERLIOUX

Responsable Technique

Véronique BRENIERE

Christine CHEVALIER

Audrey DRYJSKI

Pauline GIACOMETTI

Nathalie ROUBARDEAU

Nos animateurs

Gières Gymnastique

1, rue des Sports – 38610 GIERES

Permanence Horaires

14h à 16h
14h à 16h

S'abonner aux actualités

Recevez dans votre boite e-mail l’actualité, les temps forts, dates de stages, etc.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d’exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.