Le Club Gières Gymnastique

Depuis 1967, la passion nous unit !

LE CLUB

Gières Gymnastique

Gières Gymnastique est une association sportive (association loi de 1901) affiliée à la Fédération Française de Gymnastique (FFG).

Notre club est rattaché au Comité Départemental de Gymnastique Isère, qui dépend du Comité Régional de Gymnastique Auvergne-Rhône-Alpes.

Gières Gym est, depuis mai 2023, le 1er et unique club Isérois à détenir le label "Affilié Or" par la Fédération Française de Gymnastique, et détient également le label Petite Enfance de la FFGym.

Trois pôles sont proposés par l’association : la Petite Enfance pour les tous petits de 15 mois à 5 ans, le Loisirs à partir de 6 ans jusqu'aux séniors et la Compétition en GAF (Gymnastique Artistique Féminine).

Gières Gym, un club QualiOr !

L'opération QualiClub a pour vocation de développer et valoriser l’appartenance d'un club à la Fédération Française de Gymnastique.

Gières Gym s'était fixé pour objectif d'obtenir le label Affilié Or (4 labels possibles : Affilié, Affilié Bronze, Affilié Argent et Affilié Or).

Plusieurs mois de travail, de réunions, d’échanges, de dossiers remplis ont été nécessaires pour porter ce projet. Après une longue attente, la bonne nouvelle est arrivée le mercredi 31 mai 2023 : « CLUB AFFILIÉ OR » pour les 4 ans à venir.

Par ce label, le club Gières Gym a démontré son engagement, son dynamisme, sa volonté d’avancer et de progresser pour faire perdurer cette belle association et valoriser la gymnastique pour tous !

Un Club Affilié Or, c’est un club qui ...

- Propose une large offre d’activités de loisir et de compétition

- Organise des compétitions fédérales

- Évalue son projet associatif

- Accompagne le développement professionnel de ses collaborateurs

- Forme ses encadrants aux nouvelles pratiques gymniques

- Participe à la vie de son territoire en intervenant notamment dans des structures extérieures (crèches, écoles, EHPAD, Instituts Médico Éducatifs)

Le bureau

Stéphanie ARNAUD

Lindsay BARDOU

Trésorière

Evelyne DEPORTES

Diane BERLIOUX

Responsable Technique

Véronique BRENIERE

Christine CHEVALIER

Audrey DRYJSKI

Pauline GIACOMETTI

Nathalie ROUBARDEAU

Contact

En dehors des horaires de permanences téléphoniques, le bureau du club est joingable par e-mail, en utilisant le formulaire du site.

Permanences tél.

Nous sommes joignables par téléphone au 04 76 25 64 96

• Mardi : de 14h à 16h
  • Jeudi : de 14h à 16h

S'abonner aux actualités

Recevez dans votre boite e-mail l’actualité, les temps forts, dates de stages, etc.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d’exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.